ActualitéRecrutementSolutions

Du hack dans les RH !

Innover dans les RH à l’heure des nouvelles technologies. C’est dans ce contexte que le cabinet Talentys organise un hackathon de 48 heures les 27 et 28 mars prochains. Neuf équipes seront en compétition pour créer une application innivante, pour iPhone ou iPad, sur le thème du recrutement.

Les équipes seront encadrées par trois grandes entreprises – AXA France, Danone et Société Générale – qui les brieferont sur leurs problématiques. « Les nouveaux usages digitaux et les exigences accrues de nos clients accélèrent la mutation digitale d’AXA France. Afin de répondre au mieux à ces nouvelles attentes métiers, les ressources humaines doivent se transformer. Le HRackathon va nous permettre de développer des solutions innovantes pour attirer de nouveaux talents et réinventer nos pratiques » explique Nicolas Rolland, innovation, learning & culture director chez AXA France.

« Nous souhaitions servir l’innovation RH d’une manière vraiment originale en proposant une expérience ludique, multi-générationnelle et ouverte, c’est comme cela qu’est née l’idée du HRackathon » explique David Guillocheau, directeur associé de Talentys. La compétition aura lieu à l’Ecole 42 et quatre prix seront remis à l’issue des résultats.

[tabs]

[tab title= »Les infos clés »]

Evénement : HRackathon

Site Internet : HRackathon.com

Date : 27 et 28 mars 2015

Lieu : Ecole 42

[/tab]

[/tabs]

Sur le même sujet

Share This
Close