Actualité

[Discover] 1 journée spéciale pour faire connaître votre marque employeur

Le 27 septembre

Le 27 septembre, FrenchWeb organise Discover, une journée pour découvrir les entreprises qui recrutent. Reportages video, portraits d’entrepreneurs, webinars, autant d’opportunités pour nos partenaires de prendre la parole à l’attention de notre communauté, faire connaitre leur marque employeur et attirer les meilleurs talents.

Participez

Faites connaitre votre marque employeur et recrutez les meilleurs talents!

 

  • Valorisez votre marque employeur et présentez votre entreprise au travers un reportage auprès de notre audience. 1 million de lecteurs consultent FrenchWeb au travers de son site, de sa newsletter, des réseaux sociaux (Linked In, Facebook, Twitter, Instagram). Pour les plus innovants nous pouvons développer des stories sur Instagram ou Facebook afin de communiquer différement.

 

  • Autre format, le portrait d’entrepreneurs, pas ceux qui se la racontent, mais la belle histoire qui ne vaut que par son authenticité. Découvrez celle d’AB Tasty, racontée par Carolina Tomaz. Une manière originale de partager vos valeurs, votre culture, votre vision. Des contenus que vous pourrez réutiliser pour votre communication interne comme externe. Un bon moyen pour que vos nouveaux collaborateurs découvrent l’histoire de l’entreprise.

  • Autre façon originale et très efficace pour échanger directement avec les candidats, tirée des méthodes de marketing B2B: le Webinar. Pendant 30 minutes vous pouvez leur présenter votre entreprise puis répondre à toutes leurs questions. A l’issue, nous vous communiquerons la liste et les coordonnées des inscrits que vous pourrez recontacter si leurs profils vous intéresse. Un dispositif qui conjugue Marque employeur et contacts direct. ROI Garanti!

 

  • Enfin faites la promotion de vos offres d’emploi et de stage sur frenchweb.fr  Bien plus qu’un jobboard, FrenchWeb vous propose une présence sur le site, sa newsletter (60 000 abonnés) et ainsi que les réseaux sociaux avec plus de 800 000 contacts. Une exposition maximale!

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’enregistrement de votre demande. Le destinataire des données est l’éditeur de FrenchWeb / Le Journal des RH : ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Sur le même sujet

Share This
Close