ManagementRecrutementUne

«Dans le maketing digital, il faut être rapide dans le cycle de recrutement»

Twenga est une entreprise parisienne qui développe des solutions d’acquisition client pour les e-commerçants. Elle propose notamment d’améliorer leur search ou encore leurs campagnes publicitaires. L’entreprise a levé 10 millions d’euros en 2015 et recrute environ 8 nouveaux employés chaque mois.

Pour gérer l’accroissement des équipes, l’entreprise a mis en place des dispositifs pour continuer de motiver les premiers employés. Plus de détails avec Bastien Duclaux, cofondateur de Twenga.

Sur le même sujet

«Dans le maketing digital, il faut être rapide dans le cycle de recrutement»
[Decode RH] Boostez vos pratiques RH
Le Top 100 des Entreprises de Services du Numérique et des Agences qui recrutent en 2019
Comment attirer des talents du numérique au sein de son entreprise?
[SEN] Comment optimiser le recrutement des talents du numérique?
Robotisation, bien-être au travail… Comment Amazon pense ses ressources humaines
Robotisation: «Préserver les emplois, c’est regarder dans le rétro»
Share This
Close