ActualitéRecrutementUne

DailyHR mise sur le bien-être pour rendre les collaborateurs plus performants

22% des recrutements échouent à cause d’une mauvaise intégration du collaborateur. Pour tenter de répondre à cette problématique, Laurent Balssa et Thierry Verrecchia ont développé une plateforme afin de bien accueillir et de mieux comprendre les attentes des employés.

Lancée à la mi-octobre, DailyHR est une plateforme à destination de toutes les entreprises souhaitant miser sur l’intégration et le bien-être des employés afin de les rendre plus performants. Pour ce faire, la start-up a mis en place 3 process: l’onboarding pour l’accueil du collaborateur, les formations internes pour mieux transmettre la culture de l’entreprise et enfin, une partie analyse pour connaître le niveau de bien-être de chacun.

«S’occuper de ses collaborateurs, c’est tout au long de la vie dans l’entreprise»

A ce jour, une cinquantaine d’entreprises travaillent avec la plateforme SaaS. Cette dernière peut être personnalisée pour permettre aux sociétés d’adapter leur culture à chaque étape et se distinguer des autres.

Pour DailyHR, le bien-être s’évalue tout au long de la vie dans une entreprise. C’est pourquoi la start-up mise sur son choix un peu plus large d’outils pour se différencier de ses concurrents, comme HeyTeam ou Workelo. «L’onboarding c’était l’accueil mais considérer et bien s’occuper de ses collaborateurs c’est tout au long de la vie dans l’entreprise et pas uniquement le premier jour», détaille Laurent Balssa, co-fondateur et CEO de DailyHR.

La start-up ambitionne pour l’année à venir de continuer de nouer des partenariats pour regrouper sur une seule et même plateforme tous les outils dont les services RH et les managers ont besoin.

Les données clés:

  • Fondateurs : Laurent Balssa et Thierry Verrecchia
  • Date de création : mi-octobre 2017
  • Secteur : RH
  • Levée de fonds : aucune

Sur le même sujet

Share This
Close