ActualitéSites emploiSolutions

CVdunet lève 421 000 euros auprès de finaréa

CVdunet annonce une levée de fonds à hauteur de 421 000 euros auprès de finaréa. Depuis 8 ans, l’entreprise développe des technologies et des services en recrutement innovant de recherche de CV et de multi-posting d’annonces. Dernière innovation en date, une plateforme web de visio-entretien 100% dédiée au recrutement et à la mobilité interne qui ambitionne de révolutionner les techniques de recrutement en entreprise.

Cette levée de fond permettra à CVdunet de continuer son effort en recherche et développement notamment par la sortie de la 2ème version du logiciel prévue pour le 1er trimestre 2011 et accélérer la commercialisation de cet outil auprès des directions des ressources  humaines.

Créé en 2002, CVdunet est un prestataire de services et un éditeur de solutions de recrutement qui se positionne comme le cabinet de recrutement à la pointe des nouvelles technologies et reconnu comme le « chasseur du web ».

Fort d’une croissance régulière, l’entreprise est présente au niveau national avec 3 bureaux à Paris, Lyon et Lille. En 2010 CVdunet compte un effectif de 15 collaborateurs et revendique une centaine de clients pour un CA 2010 d’environ 1,1M €.

Sur le même sujet

Share This
Close