Ateliers en LigneFormation

Comment Roche engage ses collaborateurs sur les réseaux sociaux

[Webinar - Retour d'expérience] Le 13 février à 11h avec Sociabble et Roche - Inscription gratuite

L’Employee Advocacy n’est plus une simple une tendance, c’est une réelle stratégie déployée au sein de nombreuses entreprises, même dans les secteurs les plus régulés. Et pourtant, de nombreuses entreprises sont encore réticentes à l’idée de mettre leur image de marque entre les mains de leurs employés.

Dans ce webinar, Sociabble se joint à Roche pour échanger sur comment tirer avantage du reach incroyable de vos employés, construire votre image de marque, et booster votre communication interne, le tout en gardant la main sur votre message.

Inscrivez-vous

Durant ce webinar vous découvrirez comment: 

  • Lancer un programme collaborateur ambassadeur
  • Gérer les exigences de conformité
  • Engager le top management
  • Comment gérer le contenu
  • Conseils sur les stratégies d’engagement de vos employés
  • Les bénéfices directs et indirects d’un programme d’ambassadeurs
Cet atelier en ligne sera animé par: 

Renaud Mercadet-  VP de Ventes, Communication, et Marketing et Pakndam Lamboni Lare-  Stratégie de communication Digitale & Médias Sociaux

À qui s'adresse cet atelier en ligne: 
Directeurs Marketing, RH, et Communications dans tous types d’industries, les gences de communications
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
Tags

Sur le même sujet

Share This