Ateliers en LigneFormation

[Webinar] Comment attirer les meilleurs talents?

Le 1er mars à 11h avec FrenchWeb.Jobs | Inscription gratuite

En décembre dernier, FrenchWeb publiait les résultats de sa grande enquête, le Top 100 des entreprises qui recrutent dans le numérique.

Au total, les entreprises qui figurent dans le classement ont prévu de recruter près de 14 641 profils digitaux d’ici la fin de l’année 2017. 85% de ces recrutements sont prévus en CDI, et 66% correspondent à des créations de postes.

La majorité des profils recherchés sont hautement qualifiés, et qui dit profils très qualifiés dit compétition acharnée entre recruteurs pour séduire les bons candidats. Ces vagues massives de recrutement posent donc une réelle question: comment attirer les meilleurs talents ?

 

Inscrivez-vous

 

FrenchWeb.Jobs et Le Journal des RH vous proposent de vous pencher sur cette thématique, le 1er mars à 11h lors d’un atelier en ligne, qui sera l’occasion d’aborder plusieurs points :

  • Face à la massification des candidatures et des canaux de recrutement, comment adresser les bons profils ?
  • Comment se différencier et attirer les bons candidats ?
  • Pourquoi et comment communiquer de manière efficace sur ses recrutements ?

 

Inscrivez-vous

 

Cet atelier en ligne sera présenté par: Nicolas Verlhac – Account Manager Emploi, FrenchWeb.Jobs

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Sur le même sujet

Share This
Close