Actualité

AREVA organise la 4e édition de Meet Your Future, le rendez-vous recrutement dédié aux métiers de l’ingénierie.

Du 12 mai au 29 juin, AREVA propose aux jeunes diplômés bac + 5 ou jeunes expérimentés une série de journées recrutement et de rencontres pour découvrir l’ensemble des métiers de l’ingénierie en compagnie des spécialistes qui les exercent. À cette occasion, plus de 200 postes sont proposés par AREVA.

Afin de relever les enjeux énergétiques du XXIe siècle, AREVA souhaite recruter les meilleurs spécialistes. Le groupe, qui poursuit sa croissance, prévoit ainsi 12 000 recrutements dans le monde en 2009 dont 4 000 en France (parmi ceux-ci, 2 500 cadres).

Pour mener à bien cette politique, AREVA organise, entre le 12 mai et le 29 juin, sept journées de rencontres entre candidats, spécialistes métiers et chargés de recrutement. Programmés à Paris et à Lyon, ces rendez-vous sont une occasion unique de dialoguer avec des opérationnels qui présentent leur métier de manière très concrète et décrivent leurs projets avec passion.

Ouverte aux jeunes ingénieurs et scientifiques bac + 5, l’opération propose plus de 200 postes dans le domaine de l’ingénierie, à pourvoir dans toute la France : thermohydraulique, ventilation, systèmes fluides, électricité, contrôle commande, sûreté nucléaire, mécanique, chimie, neutronique, installation générale, génie civil. Elle offre à chaque candidat la possibilité de rencontrer un chargé de recrutement pour un premier entretien, après une sélection via Internet – dépôt de candidature sur le site meetyourfuture.areva.com

Réservée à tous les talents, dans toute leur diversité, Meet Your Future est une opportunité unique de rejoindre le groupe AREVA et de participer au développement des solutions qui permettront de relever l’un des défis majeurs du XXIe siècle : celui de l’énergie. Avec les journées Meet Your Future, l’avenir se décide aujourd’hui.

Sur le même sujet

Share This
Close