ActualitéRecrutement

Aravati et Teaminside fusionnent pour peser plus lourd dans le marché du recrutement des talents digitaux

Alors que la recherche de talents dans le numérique est un enjeu crucial pour la plupart des entreprises, deux spécialistes du recrutement dans le secteur du digital ont décidé de s’associer. Aravati, cabinet de chasse de tête, et Teaminside, spécialiste de la mise à disposition de compétences, ont annoncé leur fusion.

Au moment où high-tech, intelligence artificielle et applications digitales se développent à la vitesse de l’éclair, l’élément humain n’a jamais été aussi déterminant et problématique pour les entreprises”, expliquent les deux entreprises. Le groupe nouvellement créé souhaite couvrir l’ensemble des domaines du digital, tant en embauche externe qu’en mission interne.

Nouveaux outils

Aravati et Teaminside veulent profiter de cette association pour développer des outils d’accompagnement, de formation, de coaching et de conseil en organisation, ainsi que des solutions d’assessment et d’analyse de profils destinés aux candidats. Le groupe a aussi pour objectif de développer son activité à l’international afin de proposer aux collaborateurs des missions d’expatriation.

200 collaborateurs

Pour le côté opérationnel, le groupe sera co-dirigé par Hymane Ben Aoun et Jean-Sébastien Hongre, précédemment présidents de chaque entité. Il représente un chiffre d’affaires de 16 millions d’euros en 2017. Aravati et Teaminside comptent plus de 200 collaborateurs à Paris, Lille et Montréal.

Innocentia Agbe

Journaliste @LeJournaldes RH et @FrenchWeb.fr Merci d'adresser vos communiqués de presse et informations à redaction@lejournaldesrh.fr

Sur le même sujet

Share This
Close