ActualitéBrand Content

Applications musicales: Music World Media recrute des talents au rythme de sa croissance

[Contenu réalisé en partenariat avec Music World Media]

Depuis 2012, Music World Media conçoit, développe et commercialise des applications et des objets connectés dédiés à la musique. L’entreprise compte 15 applications et 190 millions de téléchargements avec une présence dans 182 pays. Pour soutenir sa forte activité, elle étoffe régulièrement ses équipes avec de nouveaux talents.

Les défis technologiques sont nombreux. Music World Media doit par exemple s’adapter en permanence aux évolutions d’Android et d’iOS tout en conservant sa comptabilité avec les appareils les plus anciens. Au niveau commercial, étant donné son rayonnement, toutes les applications sont traduites dans une quinzaine de langues et l’entreprise fait du marketing localisé. Ainsi, la société recherche des profils techniques, notamment côté serveur pour faire face à la croissance de l’audience ou encore des designers. Mais elle recrute également pour ses différents pôles (marketing, communication…) ainsi que des business developers.

Retrouvez tous les détails sur l’entreprise, les opportunités, ses valeurs… avec Jean-Baptiste Hironde, CEO de Music World Media.

À propos :

MWMconçoit, développe et commercialise des applications et des objets connectés dédiés à la musique.

Sur le même sujet

Applications musicales: Music World Media recrute des talents au rythme de sa croissance
[Decode RH] Marque employeur : ne vous la racontez pas, mais racontez-vous
[Decode RH] Engagement des collaborateurs : passer des bonnes intentions à l’action
[Decode RH] Talent, vous êtes assis sur une mine d’or et la DRH ne le sait pas!
[Decode RH] Boostez vos pratiques RH
[PODCAST] Co-Working, tiers-lieux, remote: travailler dans un bureau? oui mais non! (2/2)
La startup Neuvoo lève 36,5 millions d’euros pour accélérer en France
Share This
Close