Actualité

Altaide, Aravati, Blue Search, les cabinets de recrutement spécialisés dans l'internet

Voilà une premiere revue des cabinets de recrutement qui comptent dans leur secteur, j’ai bien entendu démarré par celui que je connais bien.

Incarné par son fondateur et dirigeant, Jacques Froissant, dont le blog est l’un des plus fréquenté en France par les professionnels de l’Internet, Altaide est spécialisé dans le recrutement de cadres chez les éditeurs de logiciels, les services internet et bien entendu les startups.

Aravati, dirigé par Hymane Ben Aoun, est un cabinet de recrutement spécialisé dans l’internet notamment dans le secteur des medias et des grands portails ou site internet. Aravati est membre du Syntec Recrutement.

Enfin et non des moindres! Blue Search créé par Pierre Cannet est l’un des cabinets les plus anciens dans le domaine de l’internet. Il intervient pour de nombreux acteurs notoires, fournisseurs d’acces, site de eCommerce. Blue Search accompagne également les entreprises dans le cadre d’études.

Bien entendu il existe en France de nombreux cabinets de recrutement dans ces domaines, et qui ne déméritent pas! retrouvez les sur notre guide des cabinets de recrutement où vous pourrez retrouver les coordonnées de plus de 400 d’entre eux.

Sur le même sujet

One Comment

Share This
Close