Brèves

Alexandra RICHERT est nommée au poste de Responsable de la Communication corporate et des Médias d'Adenclassifieds

Adenclassifieds annonce la nomination d’Alexandra RICHERT au poste de Responsable de la Communication corporate et des Médias au sein de la direction marketing pilotée par François Dufresne.

Diplômée du CFPJ Paris, Alexandra Richert a commencé sa carrière comme attachée de presse indépendante avant de créer et de diriger le pôle médiatisation des événements institutionnels au sein de l’agence Market Place. En 2001, Alexandra devient Directeur Associé de Diabolik RP, une agence de conseil en stratégie de communication globale où elle était en charge des actions de lobbying auprès d’élus locaux en communication de crise.

En 2003, Alexandra rejoint EuroTandem, au poste de Directrice de clientèle, en charge des relations presse.

Jusqu’à ce jour, Alexandra occupait le poste de Directrice Conseil du pôle Corporate au sein de la filiale communication financière et corporate du groupe Hopscotch, chargée de la stratégie média de clients des univers immobilier et Internet, principalement. A cette occasion, Alexandra s’est notamment occupée de Seloger et de Cadremploi et connaît donc parfaitement bien Adenclassifieds et le marché des annonces classées sur Internet.

Sur le même sujet

Share This
Close