Sites emploi

Adequajob.fr lance son application Facebook

AdequaJOB.fr, le site emploi qui offre une prime de 100 € à 500 € aux candidats recrutés, lance son application Facebook.  Grâce à cette nouveauté, le site de recrutement souhaite doubler la fréquence de connexion de ses utilisateurs et surtout toucher des personnes n’étant pas nécessairement en « recherche active ».

Franck Azoulay, co-fondateur du site www.AdequaJOB.fr explique :

« Facebook est devenu d’usage courant et quotidien pour des millions de personnes en France. Il dépasse tous les clivages, notamment d’âge. Cette application nous permet de renforcer notre présence auprès des Candidats ».

Toujours connectés : les candidats poursuivent leurs recherches d’emploi depuis leur compte Facebook et sont ainsi immédiatement alertés des nouvelles opportunités d’emploi.

  • La fonction ‘Facebook Connect’ disponible sur le site permet d’être automatiquement identifié sans avoir besoin de renseigner son login et mot de passe;
  • Grâce à l’application Facebook, il est possible de créer des alertes, rechercher des offres et même d’y postuler directement depuis Facebook ;
  • L’onglet « AdequaBOX » permet au postulant de retrouver tous ses outils : gestion des informations personnelles, des CV, des candidatures et des alertes ;
  • Des contenus disponibles seulement sur Facebook : Les rubriques « Top Offres » (top 10 des offres les plus consultées), et « Top Primes » (top 10 des plus hautes primes) sont spécifiques à l’Application.

Profiter de son réseau pour trouver et/ou proposer des opportunités de carrière.

  • Le bouton « partager » permet de publier sur son « Mur » et celui de ses amis toute information relative à l’application AdequaJOB.fr et de faire profiter son réseau d’une offre d’emploi potentielle, de partager son CV, d’informer sur sa recherche d’emploi etc…
  • La possibilité d’envoyer une invitation pour utiliser l’application va également contribuer à développer la visibilité et la notoriété d’AdequaJOB.fr.

Prochaine étape: AdequaJOB.fr réfléchit à une version mobile de son jobboard…

Sur le même sujet

Share This
Close